08/10/2013

Une jolie table pour Halloween.


Voici Halloween, voici Halloween, les citrouilles vont mourir de trouille !!


Comment faire une jolie déco de table avec pas grand chose : des citrouilles qui s'illuminent avec des bougies et des petits pots à lait chinés dans un vide-grenier, une nappe kaki en un ourlet de machine à coudre, de l'amour en cage (ou physalis) cueilli dans le jardin de mes parents et mis à sécher et pour finir, un grand dessous de plat en mosaïque réalisé par mes soins. 


Ce dessous de plat, je l'ai conçu de façon à ce que tous les convives autour de la table puissent voir des citrouilles et des chats dans le bon sens.
Il mesure 50x20 cm donc on peut facilement poser dessus deux chaudrons de sorcières :)


Le grand dessous de plat n'est pas à vendre mais son petit frère lui est disponible en boutique ici.

Utilisable en dessous de plat


ou en tableau décoratif


Halloween étant ma fête préférée, j'ai plein de choses à vous faire découvrir d'ici le 31 octobre. Si vous aimez les chats noirs, les citrouilles et les épouvantails, vous allez être servis!!! :) 

10 commentaires:

  1. Belle ambiance et c'est bien rendu avec de jolis photos et une déco tout dans le détail. J'aime bien et ça donne une chaude atmosphère de convivialité. On a envie d'être invité à cette table. Alors d'accord !!!
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais m'atteler à la préparations de sablés ^^

      Supprimer
  2. Très vivant ce chat, j'adore son regard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mon pépère griffu qui fait un très bonne muse :) merci

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci :) oui, ça doit être mon troisième "merci" à ton égard aujourd'hui mais ils viennent à chaque fois du fond du coeur ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Claire! je suis Marlène, la soeur de Céline et Adèle, et grace a Julie sur Facebook je découvre ton blog aujourd'hui. j'aime beaucoup tes mosaïques! je ne suis pas très fête d'Halloween, mais tes 2 dessous de plats sont magnifique!!!
    BRAVO!
    j'ai mon blog aussi, qui vient de fêter ces 3 ans, si ca te dit de venir voir ce que je fais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Tu es déjà dans mes marque-pages :) (depuis la fois où je t'avais complimenté sur ta photo de profil sur fb, Adèle m'avait donné l'adresse de ton blog et forcément quand j'ai vu ce que tu faisais... bim direct en marque-page!)
      J'suis un peu monomaniaque sur Halloween en ce moment mais ça devrait passer d'ici quelques jours et laisser la place à d'autres thèmes... ;)
      Merci d'avoir pris le temps de regarder ce que j'fais et pour tes compliments encourageants.

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)