17/10/2013

A l'école des sorciers...


Je vous présente ma petite sorcière (réalisée en 2011 si mes souvenirs sont bons). Elle est un condensé de mes deux expressions favorites :
- avoir une araignée au plafond
- avoir une chauve-souris dans le beffroi (to have a bat in the belfry)
C'était un peu ma vision de la sorcière idéale : rigolote, un peu jarjotte, au teint un peu grisâtre, toute en rondeur et avec un soupçon de Burton en elle ;)
C'était une de mes premières tentatives de figurines en Fimo alors elle a des imperfections mais ça fait tout son caractère ^^
Juste avant je m'étais attelée aux personnages d'Harry Potter en m'inspirant d'une photo de figurines vue sur le web. Elles font toutes moins de 5 centimètres de haut (sauf celle qui triche avec son chapeau pointu)

Voici Ron avec Croutard :



Et voici les autres, Hermione avec son livre et Harry avec sa cicatrice et son épi rebelle : 



Et non, vous ne voyez pas double, n'allez pas prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo, je les ai refaites pour ma sœur. Par contre on a beau essayer de refaire la même chose, tout ce qui est modelé main a toujours son petit côté unique, chaque figurine a sa différence et son caractère.


Et vous, votre sorcière idéale, elle ressemble à quoi ? qui ? 

2 commentaires:

  1. elle est craquante ! je suis fan de Burton également j'adore l'ambiance qu'il créé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et vivement Halloween (secrètement l'occasion pour moi de me refaire toute sa filmo en mangeant des cochonneries ^^)

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)