24/10/2013

La Fiancée de Frankenstein (version amigurumi)


Noël dernier, j'ai reçu ce coffret "Monsters" que je sur-conseille !


L'occasion de découvrir (ou de redécouvrir) les grands classiques du genre :  avoir le plaisir de se cacher dans l'opéra avec le "fantôme", de patauger dans le lac noir avec l'étrange créature, de croiser Karloff en créature de Frankenstein et Lugosi en Dracula... Plein de bonus, de reportages bref, un grand moment de plaisir régressif accompagné de pop-corn au caramel.
Et mon attention s'est arrêtée sur Elsa Lanchester en sublime Fiancée de Frankenstein...



J'me suis donc jetée sur mes crochets, un peu à l'aveugle. J'ai rencontré pas mal de difficultés en cours de route dont sa chevelure l'entrainant vers l'arrière mais voilà, appelez moi Dr Franstenstein : 

"She's aliiiiiiive !!!! "


Voilà je suis aussi tombée amoureuse de Boris Karloff dans ce rôle, alors peut être un jour... 


... mais pour le moment j'vais aller m'occuper de faire un sort aux réserves de Michokos pour Halloween (*evil laugh*

4 commentaires:

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)