15/10/2013

Patchwork : l'épouvantail et les tournesols.


Patchwork, tout simple et sans prétention, réalisé en 2011 et depuis c'est toujours le même plaisir de le retrouver au moment d'Halloween. Les tissus de fond, je les avais achetés en pensant à ce projet mais le reste, c'est de la récup'. Un vieux chemisier a trouvé une seconde vie et s'est transformé en tunique pour épouvantail. A cela s'ajoutent un ruban de la gamme Artemio, de la toile de jute et quelques chutes de tissus par ci par là.

Dès que je le suspends à la porte, il illumine la pièce, il la réchauffe. En résumé, il ne fait pas fuir les corbeaux mais a son petit effet sur la grisouille et déprimouille d'Octobre.


Et puisqu'on parle de gentils épouvantails... un peu de musique qui donne la pêche !
Michael Jackson dans The Wiz, le bon son Motown, moi je n'y résiste pas ! J'espère que ça vous donnera à vous aussi l'envie de vous trémousser devant votre pc.




8 commentaires:

  1. qu'il est joli cet épouvantail ! il fait fuir la mauvaise humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sache que tu es assez efficace aussi dans ton genre pour faire fuir la mauvaise humeur :)
      Merci à toi!

      Supprimer
  2. Il est magnifique. J'adore le tissu de fond du haut et le recyclage de la chemise, le chapeau...Je comprends le plaisir renouvelé chaque année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii, j'ai complétement craqué sur ce tissu quand je l'ai vu, il était parfait pour ce thème et si chaud!

      Supprimer
  3. Adorable ce patchwork !! Merci pour ta visite et ton liebster je viens le chercher c'est le deuxième !!!

    RépondreSupprimer
  4. Suite à ta visite chez moi (crealoutre-deco), je viens visiter ton blog ! J'y ai passé un bon moment, tu fais de bien belles réalisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça t'ait plu parce que ton blog m'a procuré le même effet! Il est varié, soigné et tu as un sacré coup de crayon!

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)