21/10/2013

Marqueurs : mettons de la malice dans nos tricots!


J'avais promis de vous présenter mes marqueurs pour tricot. J'adore les voir dans les recoins de mes tricots. Ils m'aident à rompre la monotonie des longs rangs en aiguille circulaire de plus de 300 mailles. Et puis, j'aime bien changer selon la saison et l'humeur.
En voici quelques uns (les autres viendront par la suite).

Les moutons et les pelotes de laine "couleur Irlande"




Non je n'ai pas de gros doigts boudinés, c'est juste que les marqueurs sont très petits (environ 1cm). Je les ai conçus pour qu'ils soient le moins encombrants possible, tout en rondeur et sans fil de fer pour qu'ils n'accrochent pas les fils. 

Les marqueurs Mister Jack, ambiance Halloween.



Le chat et les pelotes de laine. 



Et les little monsters... 



Ces derniers sont en boutique depuis hier. Je les ai immobilisés dans des petits sachets pour les maintenir tranquilles : trop impatientes de bondir dans les tricots ces petites bestioles :)


8 commentaires:

  1. Trop mignons! J'adore les moutons!

    RépondreSupprimer
  2. à me faire regretter de ne plus tricoter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé merci :)
      L'hiver arrivant dans quelques mois, les envies d'aiguilles vont peut être vous reprendre...

      Supprimer
  3. Trop mignon oui ! C'est une bonne idée de les faire soi-même ! C'est de la pâte fimo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui, c'est en pâte fimo.
      Bon modelage!

      Supprimer
    2. Ohohoo! Certains de ces anneaux me disent quelque chose...

      Supprimer
    3. c'est vrai? tu les aurai vu où? ou quelque chose d'approchant peut être?

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)