31/08/2015

Sur le chemin de l'école...


Quand j'ai débuté le crochet, le premier livre que j'ai acheté c'était Amigurumi, les animaux au crochet de Mitsuki Hoshi. Aujourd'hui, je vous montre un des modèles que j'avais crocheté à l'époque : un adorable petit renard.


Une branche de physalis transformée en baluchon.


Le voilà parti sur le chemin de l'école et de l'automne...


Quelques photos pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent aujourd'hui ou demain le chemin de l'école, de la fac, du boulot... et bon courage à tous ceux qui vont vers l'inconnu. 

En tout cas, moi, sur le blog, je reprends le chemin de l'Afrique. Je vous prépare un petit DIY pour jeudi. A bientôt ! 

22 commentaires:

  1. Oooh la branche de Physalis en baluchon ! <3 Le monde a besoin d'imagination comme la tienne ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Adorable petit renard et joli décor, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime... Il est si mignon avec son baluchon... Je veux bien rencontrer ce petit renard sur le chemin de l'école ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il lui manque quelques camarades... J'avais bien crocheté des lapins mais je suis pas sûre qu'ils soient faits pour s'entendre ^^

      Supprimer
  4. Le renard du Petit Prince, une évidence pour moi avec un lien très fort avec mon deuxième fils! La rentrée est-elle déjà faite pour vous? En tout cas, belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rentrée faite mais pas vraiment encore, c'est plutôt le grand inconnu ce mois de septembre...
      Merci :)

      Supprimer
  5. Foxy rentrée à toi ! Et qui dit rentrée de Claire, dit... ...aire

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop choupinou ce petit renard et le coup du physalis...mais quelle bonne idée!!! (je reconnais bien là la fan de nature)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un bouquet de physalis sous le nez et deux neurones se sont connectés ^^ Merciii

      Supprimer
  7. Superbe, j'adore ^^ Il faut vraiment que je me mette au crochet ^^

    RépondreSupprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)