26/03/2015

Charlie Chaplin


Ce n'est pas la première fois que vous voyez du Charlie Chaplin sur ce blog. Il est apparu en tissu dans la salle de cinéma sous les toits et je me suis déjà tellement appesantie sur mon amour pour Charlie Chaplin ici que je ne reviendrai pas sur le sujet.  Je vous montre juste une mosaïque qu'on m'avait commandée (commande que je ne pouvais pas refuser vu le thème). Une mosaïque toute en émaux de Briare, avec quelques mats pour marquer les ombres et les plis des vêtements.


Je suis retombée sur les photos dernièrement, j'avoue, avec un pincement au cœur. Il est des mosaïques qu'on aimerait garder pour soi.
Après, je me raisonne. Je crée par plaisir et je produis plus que ce que je peux stocker chez moi. J'apprends à m'en séparer, à vendre et à faire plaisir à d'autres personnes. Mais quand même, celle-là, je me la referai bien un jour... 




14 commentaires:

  1. superbe! le jeux d'ombres est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'imaginais même pas qu'on puisse donner autant d'effets avec de la mosaïque ! Elle est magnifique. Je comprends ton déchirement. Tu es douée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et tous tes likes :) ça fait super plaisir!

      Supprimer
  3. Il est absolument splendide ce Charlot. Et j'aime beaucoup le petit décadrage sur le côté, ça donne beaucoup de vie à l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis contente qu'il plaise à une cinéphile comme toi!

      Supprimer
  4. il est juste splendide, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Splendide et quel travail..... Bravo
    Christel

    RépondreSupprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)