22/08/2013

[DIY] Quand vient la fin de l'été, sur la plage... ♫♫♪♪

Pourquoi ne pas prolonger l'été avec des colliers et des bracelets de fleurs en perles?
Un petit DIY pour vous y aider :




Et voici le résultat final : 

 



Ce collier peut se convertir en bracelet en l'enroulant 4 fois autour du poignet alors, bracelet ou collier : à vous de choisir!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'suis partie flâner du côté de votre blog (j'ai d'ailleurs apprécié la visite!) et je constate que je ne suis pas la seule à devoir me "battre" avec un chat au moment de prendre les photos. J'crois que les bougres n'aiment pas qu'on leur pique la vedette ;)

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)