07/08/2013

Monsieur Tim et Mister Jack


To be or not to be, that is the question.
Je me suis longtemps posé la question concernant ce blog :
Le faire exister ou pas? Aurai-je assez de temps pour lui insuffler vie et forme? 

Que dire? Que faire? Dans quel état j'erre?
Il semblerait que j'ai tranché : j'arrête de cogiter et je me lance! 


Mon blog vous ouvre donc ses portes sur une mosaïque en émaux de Briare réalisée cet hiver. (40x50 cm)
Quoi de mieux comme lever de rideau qu'une plongée dans l'univers merveilleux du génial Monsieur Tim Burton

En espérant que cela vous aura donné envie de suivre le lapin blanc... 





2 commentaires:

  1. Je suis le lapin blanc (non, je ne suis pas un lapin, je le trace !), même si comme lui, je suis en r'tard !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci :)
      Moi aussi je suis toujours, toujours en retard. C'est pas de notre faute, c'est notre tricot et notre crochet qui nous retiennent! ^^

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)