14/08/2013

Petit goûter entre ami(e)s


C'est bien beau de préparer des tartes, des quiches, des pâtisseries mais au moment de sortir de chez soi, on se retrouve tou(te)s devant cette question épineuse : "m****, dans quoi jvais pouvoir amener ça moi?!"
Il faut affronter la marche à pied et les intempéries, le roulis du bus ou du métro... c'est pas si simple que ça d'être une cuisinière nomade.
Voici donc ma version du sac à tarte : pratique, frais et chic :)
 



2 commentaires:

  1. une très belle invetion le sac à tarte !!! il est super avec sa jolie dentelle !!! j'adore ce tissu je l'ai en rose !!! belle journée - joyce

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! (séquence émotion : vous êtes mon tout premier commentaire...) :)
    Je ne connais pas sa version rose, je crois que je vais partir tel un Indiana Jones des magasins de tissu à la recherche de ce trésor perdu.
    Bon dimanche à vous!

    RépondreSupprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)