07/08/2014

Moi je crois à la petite souris!

Et oui, j'y crois depuis que ma boîte aux lettres a été envahie par des créatures bizarres et étranges... 




J'ai sorti ma plus belle danse de la joie pour l'occasion (digne d'une mamushka! pour les amateurs de la famille Addams). J'étais épatée qu'une personne qui ne me connaît pas, me connaisse au final aussi bien..
Et vous, vous la connaissez la souris aux petits doigts?
Dans le doute, je vous fais une brève présentation de cette charmante blogueuse. 

Je vous présente d'abord Melle Souris Jekyll : tricoteuse de talent, cuisinière raffinée, créatrice de bijoux...

Mais que serait Souris Jekyll sans son alter-ego, Melle Hyde?



Et j'avoue, j'adooore cette facette de sa personnalité arrangée à la sauce hémoglobine et zombis!!



Que dire sur l'environnement de la Souris? Elle baigne dans une atmosphère musicale fort plaisante (cliquez ici les amis!) entourée de bonnes BD qu'elle s'empresse de me conseiller pour mon plus grand bonheur! 

J'étais tellement heureuse qu'il fallait bien remercier la petite souris, j'ai pensé à lui refiler des vieilles quenottes ou mes dents de sagesse et puis finalement, j'ai eu une autre idée.
A voir tous ses pulls tricotés défiler sur mon fil d'actualité, il y a quelque temps, je me suis dit "c'est pas possible!! comme Cendrillon, elle doit avoir des petites souris qui l'aident dans son atelier!!". Et puis je me suis rappelée qu'on m'avait déjà demandé si j'avais des petits Chinois clandestins planqués dans ma cave... Ce qui nous fait avancer plus vite que de raison, c'est juste la passion mais de là est née l'idée de son sous-mug/sous-verre en mosaïque.


Pour elle, le zombi s'imposait aussi... mais sur quel support?


Finalement, ce fut sur un rangement pour ses aiguilles à tricoter.





Et qui dit tricot, dit mouton donc un petit lot de marqueurs s'est rajouté au colis pour qu'elle s'y retrouve dans ses rangs.



Hé, hé mais elle est loin de se douter qu'un de ses deux moutons a subi une exposition à un fort taux de radioactivité dans mon atelier, déclenchant une mutation génétique très rare (décelable uniquement la nuit mais transmissible à ses congénères par simple morsure). Mon plan diabolique est en marche!! Tremblez jeunes gens, bientôt mon armée de Godzi-mout' marchera sur le monde!!!


*EVIL LAUGH*




Ah?! on me dit que je n'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, je vous laisse les amis. A bientôt!!

10 commentaires:

  1. J'adore !! Moi aussi je crois en la petite souris :) Les moutons qui brillent la nuit, c'est top ! Bravo les filles, z'êtes trop fortes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle passera par là et qu'elle verra ton p'tit mot :) merci!

      Supprimer
  2. Les cachets pour rire ou les cachets pour être fluo la nuit? Ca serait pas mal, Claire fluo la nuit, enfin, juste une nuit :-) Cadeaux très très sympas des deux côtés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, une Claire fluo la nuit, ça serait top! super pratique pour lire au lit, se balader sans risquer de se faire écraser par un chauffard... et j' suis sûre que ça amuserait mon chat :)

      Supprimer
  3. Super! C'est vraiment génial!
    Vous êtes géniales toutes les deux :). (Moi aussi je crois à la petite souris, Hi hi hi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les zombis (et leurs détails) de la petite souris! Merci pour ton petit mot, j'espère qu'elle le lira parce que c'est le genre de mots gentils qui fait toujours du bien :)
      Bonne soirée à toi!

      Supprimer
  4. Tu peux envoyer du Evil Laugh...je rentre à peine du resto ( après avoir passé la soirée à côté d'une sorte de Michel Galabru qui aurait été gynécologue...bref avec ma pote on s'est fait pipi dessus) et surprise d'un petit message de Claire...lecture de l'article, joues rosies par tant de gentillesse, puis entre la fin de l'article et la lecture des commentaires...il a fallut que je teste mes anneaux marqueurs de nuit : trop fort!!!
    Merci pour le deuxième effet kiss cool, c'est génial!
    Et merci les filles pour vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, moi hier soir, j'étais en pleine couture (cosplay en préparation) devant le gendrame à St Tropez. une soirée très Galabru-esque pour moi aussi, dans un autre style :)
      En tout cas, ta soirée envoie du rêve, vous n'avez pas dû vous ennuyer!!

      Supprimer
  5. salut!
    mais que de merveilles par ici!!
    c'est trop beau tout ça!
    j'adore!!
    alors, pour être fluo la nuit, faut regarder les pubs tard le soir, on tombe sur des ovnis du genre (durex, quand tu nous tiens!)!!
    le pire, c'est que j'ai un pote qui a tester, ça marche pas trop mal!! z'imaginez vous voir arriver un ver luisant en pleine nuit? moi je me prends un fou rire incommensurable, c'est certain!!
    je préfère de loin les moutons luisants!!
    bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah les fameuses pubs Intimy qui passent en boucle....
      Je trouve aussi qu'un truc appelle, ça appelle le fou-rire :)
      merci, merci, pour moi, pour elle!
      biz

      Supprimer

=^.^= Oooh chic, chic, chic! on va me laisser un petit mot!

(Si vous n'avez pas de blog , que vous publiez sous le statut "anonyme", pensez à signer avec un petit prénom ou un pseudo. C'est tellement plus agréable de savoir à qui je m'adresse)