Ce n'est pas la première fois que vous voyez du Charlie Chaplin sur ce blog. Il est apparu en tissu dans la salle de cinéma sous les toits et je me suis déjà tellement appesantie sur mon amour pour Charlie Chaplin ici que je ne reviendrai pas sur le sujet. Je vous montre juste une mosaïque qu'on m'avait commandée (commande que je ne pouvais pas refuser vu le thème). Une mosaïque toute en émaux de Briare, avec quelques mats pour marquer les ombres et les plis des vêtements.
Je suis retombée sur les photos dernièrement, j'avoue, avec un pincement au cœur. Il est des mosaïques qu'on aimerait garder pour soi.
Après,
je me raisonne. Je crée par plaisir et je produis plus que ce que je
peux stocker chez moi. J'apprends à m'en séparer, à vendre et à faire plaisir à d'autres personnes. Mais quand même, celle-là, je me la referai bien
un jour...
superbe! le jeux d'ombres est très réussi !!
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerMagnifique !
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
SupprimerJe n'imaginais même pas qu'on puisse donner autant d'effets avec de la mosaïque ! Elle est magnifique. Je comprends ton déchirement. Tu es douée !
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire et tous tes likes :) ça fait super plaisir!
SupprimerIl déchire!
RépondreSupprimerIl est absolument splendide ce Charlot. Et j'aime beaucoup le petit décadrage sur le côté, ça donne beaucoup de vie à l'image.
RépondreSupprimerMerci beaucoup :) je suis contente qu'il plaise à une cinéphile comme toi!
Supprimeril est juste splendide, je l'adore!
RépondreSupprimerSplendide et quel travail..... Bravo
RépondreSupprimerChristel
Merci beaucoup Christel :)
Supprimer